Forum Informatique = Comment C'est Fait (http://commentcestfait.forumactif.org/forum.htm)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Informatique = Comment C'est Fait (http://commentcestfait.forumactif.org/forum.htm)

FORUM EN DEPLACEMENT, MERCI DE VOUS RENDRE ICI : http://commentcestfait.forumactif.org/forum.htm

Themes pour vista familial premium Logo-configGamerThemes pour vista familial premium JmaxAnnuaire informatique, sites informatiques
CLIQUER SUR L’IMAGE.MUSIQUE.
Themes pour vista familial premium Votesmo_FF0000
Téléchargez et jouez à volonté à plus de 260 jeux
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Themes pour vista familial premium

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Boss15

Boss15

bonjour
depuis quelque heures j'essaye d'installer des themes pour vista (famillial SP1 premium ) mais il ne s'installe pas auriez vous une idée ? merci de prendre le temps de lire ce sujet .
Cela à pourtant marcher (thèmes royal XP blu) sur mon fixe (XP Pro SP3 ) ! bonjour

botkilla

botkilla

salut
quel theme essaies tu d'installer?

Invité


Invité

tu esssaye d'installer des Bricopacks ?

Boss15

Boss15

un themes "vista basic "

Invité


Invité

tu l'a pris sur quel site ?

Zildjiann

Zildjiann

Bonjour,
Tu dois savoir qu'installer un thème est très plaisant à l'œil, mais qu'en arrière-plan, il provoque des changements au niveau des Bibliothèque de Liaisons Dynamiques fondamentales de ton système. Cela, suppléé par une erreur de disque dur, peut rapidement engendrer l'instabilité du système. Même l'installation d'un Pack "propre" comme Vista Inspirat Pack laisse des traces.
Ceci est une chose dont il faut prendre connaissance. Après, j'ai été pendant 1 an avec Vista Inspirat ^^

Invité


Invité

tu as vista Premium et tu veux installer un thème pour vista basic ? tu ne vois pas l'erreur? Smile

Zildjiann

Zildjiann

Je pense qu'il y a des skins différents de l'un à l'autre. C'est un à-priori, car personnellement, j'ai toujours préféré XP...

Invité


Invité

j'ai toujours préféré XP

On est 2 ! Very Happy

Zildjiann

Zildjiann

J'attendrai le prochain OS de Microsoft, quand XP se fera vieux, mais c'est sûr que là, Vista c'est pas pour moi... ^^
Ce qu'il reste à attendre maintenant, c'est la réponse de Boss15 qui ne se manifeste plus.

Invité


Invité

oui ! et apparament Vista c'est un OS juste fait pour attendre un autre !

goldorak59

goldorak59

dj_nico a écrit:oui ! et apparament Vista c'est un OS juste fait pour attendre un autre !

non a l'origine "vista" etait en remplacement de xp et vu le bide total de microsoft et ben sa les a force a prolonge la gamme xp (sp3) et ensuite a faire un modele calques sur vista "seven" en plus la fonction "tactile" .Donc en attendant tous chez XP. bounce bounce affraid affraid

https://materiel.1fr1.net

Zildjiann

Zildjiann

C'est cela. Dernier véritable coup de fouet donné à XP par Microsoft : le SP3.
Vista a rencontré d'énormes problème d'adaptabilité commerciale, et beaucoup d'entreprises n'ont pas voulu se mouiller pour ça. C'est en partir ce qui explique l'échec d'un OS qui plus est lourd et pas si performant que ça... No

Invité


Invité

Oui vista est plus lourd que performant ! ils n'ont pas fait une bonne affaire en le sortant !

Zildjiann

Zildjiann

Tu l'as dit bouffi XD

Boss15

Boss15

bonjour
le themes vista basic rend les fenetre noir ... il ne faut pas se fier au nom ! la sur mon XP Pro SP3 j'ai un theme linux
@ziljian
sa abime le systele les themes ?

merci encore

Invité


Invité

ça l'abime pas mais ça peut tout chambouler Exclamation ,voir pour certains le rendre instable Suspect

Boss15

Boss15

salut
merci des info j'ai changer mon choix :
je vais passer mon laptop au vista SP1 et installer un themes Vista OSX (pareil que sur mon fixe : leopard XP : Cool trop beau !! )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser