Forum Informatique = Comment C'est Fait (http://commentcestfait.forumactif.org/forum.htm)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Informatique = Comment C'est Fait (http://commentcestfait.forumactif.org/forum.htm)

FORUM EN DEPLACEMENT, MERCI DE VOUS RENDRE ICI : http://commentcestfait.forumactif.org/forum.htm

CRYSIS BOGUE Logo-configGamerCRYSIS BOGUE JmaxAnnuaire informatique, sites informatiques
CLIQUER SUR L’IMAGE.MUSIQUE.
CRYSIS BOGUE Votesmo_FF0000
Téléchargez et jouez à volonté à plus de 260 jeux
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CRYSIS BOGUE

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CRYSIS BOGUE Empty CRYSIS BOGUE Mar 23 Sep - 19:40

mat_esp



salut moi jai un mega prob avec crysis, quand il y a trop de détail, sa lag. Tout mes temperature sont normale et tout les patch sont installé mais rien a faire. en plus dans la mission reckoning, quand on doit tuer le premier gros alien, je me déplace et comme par magie je tombe dans leau????? évidement je me garroche pas en bas je fonce dans un mur et je tombe???? confused
Voici ma config:
AMD Athlon 64 X2 dual core 4200+
EVGA GeForce 8800 GTS 320 Mb
2Go de ram
320 Go de disque dur
Vista 32 bit

2CRYSIS BOGUE Empty Re: CRYSIS BOGUE Mar 23 Sep - 19:43

goldorak59

goldorak59

mat_esp a écrit:salut moi jai un mega prob avec crysis, quand il y a trop de détail, sa lag. Tout mes temperature sont normale et tout les patch sont installé mais rien a faire. en plus dans la mission reckoning, quand on doit tuer le premier gros alien, je me déplace et comme par magie je tombe dans leau????? évidement je me garroche pas en bas je fonce dans un mur et je tombe???? confused
Voici ma config:
AMD Athlon 64 X2 dual core 4200+
EVGA GeForce 8800 GTS 320 Mb
2Go de ram
320 Go de disque dur
Vista 32 bit


Salut;

moi pencherais pour le processeur et ta carte graphique qui plante le jeux car crysis plus vista

vue t'as config. bounce bounce


Mais bon il y a des gens qui en connaisse plus que moi sur la question .

@+

https://materiel.1fr1.net

3CRYSIS BOGUE Empty Re: CRYSIS BOGUE Mar 23 Sep - 20:41

Zildjiann

Zildjiann

Bonjour,
Crysis, du moins le premier volet sorti, bouffe énormément de ressources. "Énormément", cela signifie que même ta config est insuffisante pour pousser les détails. Il faut une config haut de gamme pour ce jeu très gourmand. Normalement, il me semble que le jeu propose de régler lui-même la config idéale pour la qualité/performance, en fonction de ton matériel.
A vérifier ^^

4CRYSIS BOGUE Empty Re: CRYSIS BOGUE Mar 23 Sep - 22:37

Julien84

Julien84

Salut,

Sa config est normalement suffisante pour du détail "medium" en 1280 x 768 pixels maxi.

Il faut donc éviter d'aller au-dela.

Il est vrai aussi que ce jeu détecte automatiquement le niveau de détail approprié à ta config Wink

P.S : Une grande majorité de jeux sous Vista sont tout aussi rapide que sur XP à partir du moment où l'on a au moins 2 Go de RAM (j'en ai fait le test avec une bonne douzaines de jeux), car le fait d'être sous Vista consomme un peu plus de RAM, c'est tout.

5CRYSIS BOGUE Empty Re: CRYSIS BOGUE Mar 23 Sep - 22:42

Zildjiann

Zildjiann

Voilà, maintenant, tu en sais plus, et de façon précise. Je ne possède pas le jeu et ne suis pas connaisseur quant aux demandes du moteur graphique de Crysis, ni joueur d'ailleurs.
Merci à Julien84 pour ces, et ses, précisions.

6CRYSIS BOGUE Empty Re: CRYSIS BOGUE Mar 23 Sep - 22:48

M-T

M-T

quel taille de l'écran?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Sortie de crysis Warhead!!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser